Afficher un message
 
Vieux 26/04/2017, 14h54
Avatar de Dote
Dote Dote est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: Casablanca / Paris
Messages: 558
Par défaut Boulimie de targets...

Bonjour à tous,

Je me faisais une réflexion a l'instant,

Pour ceux qui ont un peu suivi ma story, récemment séparé après une LTR 6ans.
Retour dans le game donc en tout début d'année février.

Je me rend compte d'une chose, c'est que je deviens boulimique de targets !
j'ai toujours besoin d'aller en chercher de nouvelles, pourtant j'ai bien "bossé", j'ai fais des rencontres, j'ai mis en places des FF, une pseudo relation et je me sens bien comme ça, mais sans plus, c'est pas l'épanouissement total.

Je suis toujours en quête de quelque chose, je ne sais pas si je cherche "mieux" car je ne ressens pas de réels sentiments avec les nanas que je fréquente, ou si simplement j'ai un besoin viscéral de séduire et de me sentir désiré...et du coup tous les jours je suis sur les app de rencontres, et j'entame de nouveaux game tous les jours...
au début j'étais convaincu que c'était la bonne démarche pour accumuler de l'expérience, mais maintenant (non pas que je considère maitriser la chose) je me demande pourquoi je ne ralenti pas la cadence...pourquoi ce besoin compulsif ?

Si jamais dans une journée, je n'ai pas le temps de m'occuper de mes app de rencontres, le soir c'est sur que j'y passe au moins 1h...c'est pas un besoin, mais c'est devenue une vraie habitude, et si je match pas ou n'entame de nouvelles convers je ressens une déception "tiens t'es mauvais today !".


j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont nettement plus expérimentés.

Est-ce normal après une LTR de devenir boulimique de rencontres a ce point ?
De ressentir ce besoin criant d'être désiré ?
De se fixer des objectifs (date, KC , FC...) mais une fois atteint je perd mon intérêt, qui pourtant me semblait sincère au début !

J'en arrive a me demander si finalement, je suis pas complétement traumatisé suite a ma rupture (j'ai pas l'impression mais bon...) et que ce que je fais aujourd'hui c'est ni plus ni moins qu'un moyen de fuir la réalité (réalité de mes sentiments pour mon ex, fuir la tristesse et la complexité d'un changement complet des habitudes...).

Ou alors, c'est l'aspect ludique et amusant (j'avais un peu l'impression d'un jeu vidéo au début sur tinder and cie avec des niveaux a franchir) qui finalement me conviens bien en ce moment et qui me pousse a continuer, un peu comme un gamin avec un nouveau jeu en somme.

je n'arrive pas a définir ce qui me pousse...

Même si la situation na rien de désagréable au contraire, j'ai pas l'impression d'avoir les pieds sur terre...


Des avis, retour d'expérience similaires ?
Réponse avec citation