Afficher un message
 
Vieux 25/04/2017, 14h19
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tom A Voir le message
Je vais encore me répéter (j'ai d'ailleurs un peu copié-collé un de mes posts du forum), mais non, Tinder ça ne marche pas. Tous comme les SDR en général.

Bon, sauf pour les filles bien sûr, car elles ont un choix démentiel d'hommes prêt à coucher avec elle a tout moment : on estime qu'il y a 80% d'hommes pour 20% de femmes dans la population des SDR, en particulier sur Tinder d'ailleurs. C'est le paradis pour elles, elles peuvent se montrer aussi sélectives qu'elles veulent, il y aura toujours du monde.

Par conséquent, les filles ont des critères démesurés complètement déconnectés de la réalité, sont totalement passives dans les interactions, et peuvent te nexter pour un rien. Et le pire, c'est que vu le nombre d'hommes à leur disposition, elles peuvent se le permettre ! Du coup, même les moches se comportent comme des princesses tellement elles ont le choix.

Alors à moins de faire partie de ces très rares hommes qui ont d'excellentes photos et la chance d'avoir naturellement une belle gueule (et qui gèrent à fond le sms game), tous les sites de rencontre c'est la dèche totale.

Ah, dernier point : si tu n'habites pas à Paris (ou peut-être Marseille, limite limite Lyon), oublie Tinder. C'est désert niveau filles.

Réfléchis plutôt à cela : à ton avis, est-ce que les jolis filles ont besoin de Tinder pour choper ? Et donc par conséquence, penses-tu qu'elles utilisent cette appli ?

Comme disait de façon détournée idefix, la "vraie vie", c'est le mieux. Car même si tu n'es pas un beau gosse, tu peux te démarquer par ton courage d'aborder les filles. Alors que sur les SDR tu perds directement cet avantage.
Arrête. Tu nous gonfles avec tes posts anti site de rencontres.

Si tu optimises correctement ton profil et ta description, tu as des résultats. Et ça sans être un beau gosse. J'en suis la preuve vivante. Plutôt de te remettre en question, tu préfères taper sur les sites. Et ça commence sérieusement à me taper sur le système de voir tant de rage dans tes messages.

Commence à te remettre en question. Sinon tu n'avanceras jamais.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation