Afficher un message
 
Vieux 23/04/2017, 15h56
hypnose21 hypnose21 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 168
Par défaut

Fais attention à l'orthographe et à la structure de ton message s'il te plait, c'est à peine lisible.


Citation:
Ma question est, etes vous deja tomber sur ce genre de fille qui vous dit au debut "je ne veux pas etre avec toi" puis qui vient vers vous apres et agi de façon completement contraire a ce quelle a dit?
oui évidement haha


Citation:
Je cherche a voir clair dans tt ça car elle est mon style de femme. parfois jai limpression quelle prend son temps pour bien metudier...

Bref quel comportement adopté?
Probablement. Elle va pas casser son couple qui est bien ancré pour 1 gars qui l'a embrassé à 1 rdv.

A toi de voir. Elle a déjà une relation, c'est toi le perdant de l'histoire. Elle cherche aussi peut etre à se rassurer sur le fait qu'elle plait toujours. Tu l'attires probablement mais encore une fois, certaines femmes vont rester dans la sécurité (son couple).

Si tu penses qu'elle pourrait quitter son gars pour toi et que t'as la conscience tranquille de briser un couple installé depuis si longtemps, vas-y, mais clairement tu vas pas te marrer, elle risque d'être perdu et de t'en faire voire de toutes les couleurs
Réponse avec citation