Afficher un message
 
Vieux 23/04/2017, 13h21
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Mon pont de vue : ne te compare qu'à toi même.
Analyse ta propre progression par rapport à ton point de départ, c'est le seul constat pertinent.

Pourquoi ?

- D'un côté, dès qu'on parle de sexe ou de filles, beaucoup perdent toute notion d'honnêteté intellectuelle

- Un mec peut très bien avoir 100% de réussite. Il lui suffit d'atteindre une seule fille dont il sera sûr de l'intérêt envers lui, pour la closer et obtenir 100% sans fail

- Un mec peut très bien avoir un taux extraordinaire sur 100 approches, juste parce qu'il vise des filles... comment dire... dont personne ne veut ?

- A contrario tu as des mecs très exigeants


Entre autres exemples de biais possibles....


Après, tu peux reprendre les paramètres de base de ta question pour préciser dans quel contexte tu situes ta question.
Ca aura bien plus de sens !

Par exemple, un taux de succès moyen en SPU. On a ce retour d'expérience, et par comparaison entre plusieurs membres à priori fiables, on retrouve des similitudes, du type :
1/3 filles abordées donne son numéro.
1/5 de ces numéros donnent suite jusqu'au RDV
2/3 de ces RDV débouchent sur une possibilité de close (si envie du gars)

L'idée n'est pas de faire un concours de bites, mais de situer à peu près les résultats crédibles qu'on est en droit d'espérer quand on se lance à fond dans un field donné.

Je te laisse calculer combien ça fait au final, je suis pas hyper bon en maths
Aux environs de 1/30 ? Le SPU n'est pas le plus intéressant en terme de scoring (par rapport à d'autres fields en tout cas). Mais c'est un field intéressant pour se forger un InnerGame solide en terme de carapace, de sortie de zone de confort, et d'intelligence sociale (répartie, spontanéité, fun etc...)

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 23/04/2017 à 13h26
Réponse avec citation