Afficher un message
 
Vieux 22/04/2017, 22h05
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 002
Par défaut

@421
C'est pas systématique comme je disais évidemment il y a des targets avec qui j'apprécie le moment mais oui c'est 1/10 voire même beaucoup en fait. (ca a du m'arriver 3 4 fois seulement)
Le reste du temps non c'est vraiment que pour son physique sinon je serai déjà parti. J'avais même un terme pour appeler ce genre de target: les shomuci (shopping musique ciné)

@Elrond
C'est très bien d'ailleurs c'est un point essentiel (si elle se fait chier t'es mal barré).
Mais la question c'est quoi comment tu vis le truc?

@DDLV
Pour essayer d'être précis je pense que je suis capable de m'entendre avec tout le monde aussi. Déformation professionnelle j'ai été commercial longtemps et prof aussi. Je sais comment plaire ca c'est pas un probleme.

Là ou le bat-blesse c'est pour partager un bon moment à 2. Sérieux ou fun peu importe je demande pas la lune. Juste une conversation intéressante ou je pense pas à mon story telling à faire de l'écoute active ou poser un time bridge pour le FC plus tard.
Ca c'est très rare. Comme j'ai dit plus haute 1 fois sur 10 je dirai le reste je joue la comédie. Tu te situes ou la dedans?

TOUT partager, évidemment impossible.(à part missnotic et encore)


Normal je pensais pas forcément dans le sens "majoritaire" (pourquoi pas) mais peut être dans le sens "attitude saine". La plupart des gens que je rencontre je ne leur trouve pas d’intérêt. (même si j'ai pas forcément non plus quelque chose contre eux)

@Testoboo
Oui il y a certainement de ca.
C'est surement pour ca que j'aime vivre à l'étranger. Les gens "lambdas" ont des cultures et des connaissances différentes aux miennes et sont ducoup plus intéressants à mes yeux. Mais ca reste quand même rare.
Alors au niveau des target pour trouver une fille belle+interessante c'est quasi mission impossible.

Dernière modification par Notic ; 22/04/2017 à 22h12
Réponse avec citation