Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 21h49
stephanie15 stephanie15 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 8
Par défaut Fin de mon histoire

Bonjour,

Hier, je lui ai envoyé un message dans lequel je lui es dit ses quatre vérités et que je ne souhaitais plus avoir de contact avec lui. Il vient de me répondre. Il m'a annoncé qu'il était dépressif et qu'il ma posé un lapin car cela faisait plusieurs jours qu'il ne se sentait pas bien mais que son état a empiré le jour de notre rencontre. Il ne se sentait pas bien et ne savait pas comment me le dire et me l'expliquer pour ne pas que je prenne peur et que je ne le crois pas. Du coup, sa réaction a été de me bloquer. Et lorsque je suis revenu vers lui, il s'est senti encore plus mal(d'où son message " je me sens comme un connard".
Il m'a dis que je lui plait et qu'il tient vraiment à moi et qu'il aimerait être avec moi mais qu'il ne sait pas montrer ses émotions et que c'est difficile pour lui d'essayer et de m'expliquer les choses. Et qu'actuellement, il se trouve dans une situation délicate et qu'il ne m'évite pas mais qu'il a besoin de calme et de "faire le point" d'où le fait qu'il m'ai demandé de patienter un peu. Je savais qu'il y'avais quelque chose qui ne tournais pas rond parfois lorsque j'échangeais avec lui, mais pas à ce point...
Réponse avec citation