Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 20h35
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Tu peux embrasser quand tu sens que c'est le bon moment. 1er, 2è ou 3è date on s'en fout tant que c'est le bon moment. Faut juste s'adapter à la personne en face de soi. Mais c'est sûr que les filles de cette tranche d'âge ont peur parce qu'il y a la pression sociale qui joue. Quand j'en parle à des filles (de 17 à 22 ans environ) beaucoup pensent que ça fait "salope", "grosse pute", "fille qui se respecte pas" et c'est là qu'il faut jouer le confort etc pour faire oublier cette pression

En tout cas c'est sûr qu'être un alpha mâle empêchera personne de pécho, y'en a pour tout le monde ahah ! Au sujet de sexualiser ouvertement, si la fille est assez ouverte et qu'elle est pas gênée ouais ça se fait, ça m'est même arrivé sur une grooooosse cochone et on s'est bien marrer

"Doit-on agir différemment envers des targets âgées de 17 à 19 ans, ou respecter le même schéma que celles âgées de 20 ans et plus ?"
Pour moi le schéma est le même, tu vois si tu lui plaît, tu flirt, tu kino enfin tu la séduit comme si tu voulais séduire n'importe qui.
Réponse avec citation