Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 20h34
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Déjà je suis surpris de découvrir ton âge. T'as l'air d'avoir une maturité bien au-dessus de la moyenne pour un jeune de 17 ans!

Putain à 17ans j'étais tellement un branleur . Je t'envie un peu de commencer le dév perso si tot, dans 10 ans tu vas tout casser.

D'ailleurs c'est un peu en rapport avec ton sujet mais tu te fais pas chier avec les filles 17/19?
En dehors du sexe je veux dire.

Après pour ce que tu dis je sais pas si c'est très juste de dire "le forum". Il y a énormément de membres avec des mentalités et des approches très différentes du game. Pour tous les ages d'ailleurs. Mais tu le connais mieux que moi donc j'ai rien à t'apprendre là dessus.
Le concept d'alpha est super controversé notamment ici donc c'est difficile de te suivre quand tu dis "on dit que"...

Je dirais plutot qu'il y a des grands principe de base à respecter en séduction, comme la confiance en soi, l'inner game etc... Ensuite à chacun d'adapter ces principes selon sa personnalité, son field, son environnement et l'age de sa target (pour répondre précisément à ta question). Mais dans le détail c'est du cas par cas. Le mot maître c'est de calibrer ces principes.

Dernière modification par Notic ; 20/04/2017 à 20h46
Réponse avec citation