Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 17h05
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bonjour à tous,



Je vous propose ici un espace dédié à vos questions auxquelles je répondrai personnellement ; ceci dit d'autres peuvent intervenir pour apporter complémentarité, critique ou contradiction. Il n'empêche que je répondrai à chaque question.


Suite à une remarque de Make-Me ci-dessous, je me dis qu'il serait pertinent de creuser davantage le sujet couple LTR.



De mon point de vue tiré de mon expérience, l'amour ne suffit pas.

Question légitimité, j'ai 10 ans de LTR avec ma compagne actuelle, et nous avons connu des passages assez tumultueux.
Je vous répondrai donc avant tout d'après mon expérience perso, avec toutes les limites que cela implique : je suis désolé de n'avoir qu'une seule vie, sans quoi j'aurai pu apporter une expérience tirée de plusieurs partenaires, ce qui n'est pas le cas : j'ai eu plusieurs histoires, mais une seule sur un aussi long terme.


Je fais ça sans prétention aucune, on verra bien si il y a un besoin et une demande sur ce sujet
Il est fort! La flemme d'aller vers les questions, et, vous avez vu?! Il répondra "personnellement". Il n'y aura pas de nègre qui écrira à sa place! .
Bonne initiative ceci etant, même si ça risque d'être un joyeux bordel (auquel je participe sans vergogne par le biais du present post ).
Réponse avec citation