Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 14h20
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Non. Dune part, tu n'abordes pas la problématique sous le bon angle. On cherche une SOLUTION, pas un problème.

Faire le distinguo que tu fais, ne fait que se concentrer sur le problème. C'est la MAUVAISE façon devoir la chose.

D'autre part, meme si entre 100 et 600km y'a une grande différence de distance, cette distance elle est relative.
Relative a ce que ton couple peut supporter, relative au moyen de locomotion, relative au réseau de transport, relative a ta situation géographique.

Si je te dis ; Paul trouve que faire 50km à vélo pour voir sa nana le week end, c'est trop, alors que Pierre est ok pour faire 200km en voiture.
On a pourtant réduit la différence de distance par 3 depuis ton exemple. Et on a vu que la distance est relative selon la situation.

Je ne relèverai pas l'exagération de la différence de distance volontaire de ta part, pour défendre ton argument. Un argument qui ne ce base que sur ton appréciation de la situation.

Si on prend l'exemple d'un couple qui habite en France et en Espagne, on fait quoi ?
Entièrement d'accord. J'ai eu une relation à distance avec une italienne(+ de 900 km) et avec l'organisation on s'arrangeait pour se voir tous les WE. Je prenais l'avion le vendredi soir(aéroport pas loin de mon bureau) et en 2 heures j'étais à Milan, je revenais ensuite le lundi matin frais pour aller bosser

En parallèle, un couple d'amis habitait à 100 km l'un de l'autre et ils se tapaient la route en voiture... Au final, ils se voyaient à des fréquences moindres par rapport à nous

Et ne me sortez pas des arguments sur le budget, en s'y prenant des mois à l'avance vous avez un billet pour 20 € avec Ryanair...
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).

Dernière modification par fra212 ; 20/04/2017 à 14h25
Réponse avec citation