Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 12h36
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make Me
Pourquoi est-ce que l'on trouve toujours des coachs en séduction mais jamais rien pour ce qui touche à la vie de couple ? Les conseillers conjugaux sont là quand c'est trop tard, pourquoi personne ne cible un coaching en amont avec autant de détails que sur la séduction ? La réponse habituelle est "il suffit de faire durer le désir, continuer à séduire, etc"
Pour être honnête, c'est exactement la raison pour laquelle j'ai pris l'administration du forum :

Sur AdS, depuis toujours, et c'est ce dont j'ai déjà discuté plusieurs fois avec Sélim et Maxx, on a tendance à apprendre aux hommes à séduire les femmes... mais pas comment les garder. Or c'est un vrai travail sur soi et sur le couple en général de tous les jours. C'est assez différent dans la gestion des problèmes que l'on peut rencontrer.

D'ailleurs, plus de la moitié de mes coaching vont maintenant dans ce sens : des gars qui ont des soucis dans leur couples, dans lesquels il y a la plupart du temps de gros problèmes de compréhension de l'autre et de communication.

Vous pourrez bientôt lire des article en ce sens sur le site, puisque je reprend cette rubrique petit à petit avec déjà quelques articles en cours de rédaction parce qu'il y a une vraie demande à ce niveau là. La société évolue, ce que l'on recherchait il y a 10 ans au début d'AdS n'est plus aussi unique aujourd'hui et c'est important d'aussi pouvoir répondre à ces problématiques.

On est nombreux a pouvoir vous aider dans ce genre de situation, alors n'hésitez pas à poser vos questions, ici ou en créent votre propre topic dans la section SOS En Couple.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard

Dernière modification par Jack Beauregard ; 20/04/2017 à 12h40
Réponse avec citation