Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 10h28
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut DDLV répond à vos questions couple

Bonjour à tous,



Je vous propose ici un espace dédié à vos questions auxquelles je répondrai personnellement ; ceci dit d'autres peuvent intervenir pour apporter complémentarité, critique ou contradiction. Il n'empêche que je répondrai à chaque question.


Suite à une remarque de Make-Me ci-dessous, je me dis qu'il serait pertinent de creuser davantage le sujet couple LTR.

Citation:
Envoyé par Make Me
Pourquoi est-ce que l'on trouve toujours des coachs en séduction mais jamais rien pour ce qui touche à la vie de couple ? Les conseillers conjugaux sont là quand c'est trop tard, pourquoi personne ne cible un coaching en amont avec autant de détails que sur la séduction ? La réponse habituelle est "il suffit de faire durer le désir, continuer à séduire, etc"
De mon point de vue tiré de mon expérience, l'amour ne suffit pas.

Question légitimité, j'ai 10 ans de LTR avec ma compagne actuelle, et nous avons connu des passages assez tumultueux.
Je vous répondrai donc avant tout d'après mon expérience perso, avec toutes les limites que cela implique : je suis désolé de n'avoir qu'une seule vie, sans quoi j'aurai pu apporter une expérience tirée de plusieurs partenaires, ce qui n'est pas le cas : j'ai eu plusieurs histoires, mais une seule sur un aussi long terme.


Je fais ça sans prétention aucune, on verra bien si il y a un besoin et une demande sur ce sujet
Réponse avec citation