Afficher un message
 
Vieux 20/04/2017, 00h10
ohmanttak ohmanttak est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Envoyé par eyez Voir le message
Bonne initiative de pas passer par le virtuel et d' opter pour une approche de bonhomme !
Essaye juste de créer un tout petit de confort avant de NC.
Et plutot que le "si tu veux" pour lui demander son numéro de tel, opte plus pour un "ba écoute j' ai envie de te revoir plus tard pour (boire un café/ballade etc) qu' en dis tu ? "
Si elle est ok, "cool, ba écoute je prend ton numéro (tout en sortant ton tel ) et je te contacte pour organiser ça"

Tu peux aussi la prendre ensuite par la taille et lui rouler fougueusement une pelle dans le couloir. Bon ça c' est niveau Player level 100.
Hahahahah oui bien sûr je vais l'embrasser fougueusement en plus dans les couloirs bonne idée

Mais je te remercie, ta formulation semble beaucoup plus approprié que la mienne, je vais tenter ça, reste plus qu'a la trouver toute seule !

Ah oui et par quel moyen je peut créer du confort avant de lui demander, si j'ai rien à dire je vois pas trop; a part une taquinerie sur ses vêtements ou je ne sais quoi mais si je m'y prend mal c'est game over... Ah 2éme edit mais une idée m'est venu; justement pour ce " confort " je pourrais lui dire " ba écoute j'ai envie de te revoir pour je sais pas moi tu préfére manger quelque chose ou te ballader ? " y'aurais deja une petite interaction, mais j'ai elaborer ca tres rapidement je suis sur que je peut trouver mieux

Dernière modification par ohmanttak ; 20/04/2017 à 00h14
Réponse avec citation