Afficher un message
 
Vieux 19/04/2017, 17h40
'Key Boule 'Key Boule est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 16
Par défaut

Salut me revoilà, et je vais aller droit au but: c'est un véritable échec !

Bon je suis bien responsable et je vais prendre ça comme une leçon mais disons que j'ai laissé 2 semaines sans revenir vers elle avant de lui envoyer un SMS. SMS qui je pense était plutôt mal placé puisqu'en gros je lui expliquait qu'elle me plaisait et que je voudrais qu'on se revoit, savoir ce qu'elle pensait de notre situation puisque c'était resté assez flou. Bon en y repensant si je voulais la revoir je n'avais qu'à lui donner un rendez-vous sans rentrer dans l'attirance que j'avais pour elle (qu'elle avait déjà deviné normalement) et puis essayer de lui faire verbaliser son ressenti je pense que c'était bien con.

Bref un message qui n'a pas reçu de réponse, et pour le coup je m'en veux un peu car j'ai vraiment choisis la facilité qui a bien amoché une situation pas si mal partie.


Après ça j'ai une de ses potes dans ma classe qui me prend à part pour me dire qu'elle lui a dit de répondre mais que 'ma target' était un peu gênée et savait pas quoi répondre. Et maintenant 3 semaines plus tard (avec les vacances au milieu) j'apprends de cette même pote qu'elle serait en couple depuis 1 mois maintenant, (entre la soirée du début de mon histoire et mon message) et que si elle était gêné de répondre c'est que justement elle avait un mec.

Donc voilà, je pense avoir tout dit, je me sens juste un peu con et je réfléchis à la manière dont je dois réagir quand je la recroiserais (loin de moi l'idée de l'embrouiller, mais juste ne pas la calculer je ne suis pas sûr que ça soit une bonne réponse). Tant pis c'est my bad !

Je ne sais pas trop ce qu'il y'a à rajouter mais si vous avez un commentaire où une piste me remettre de cet échec je suis preneur

Merci à vous !
Réponse avec citation