Afficher un message
 
Vieux 19/04/2017, 14h13
Avatar de Mathou
Mathou Mathou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: Paris
Messages: 26
Unhappy Démarrer relation avec personne en deuil

Bonjour à tous,

Je m'exprime aujourd'hui ici car je suis un peu dépassée... Peut être certain(e)s ont vécu la même chose.
Il y a environ un mois j'ai commencé à fréquenter un mec qui a perdu sa copine, décédée d'une maladie, il y a 3 ans, hormis une histoire de très courte durée, je suis réellement la première nana avec qui il se ré-investit, avec qui il couche etc depuis. On a une bonne complicité, il est très doux et souvent très aimant, en fait ça pourrait être limite une relation de film de cinéma. On fait plein de choses et un lien s'est très vite tissé.

Mais il est sous médoc pour troubles psy suite à ce choc, il m'a pas expliqué quoi clairement, juste ses médocs et c'est très difficile pour lui d'extérioriser (je tiens à préciser que ses "troubles" ne le rendent pas dangereux ou agressif), ainsi que se visualiser dans un avenir même proche. On n'a jamais vraiment abordé le sujet "sentiments, que ressent l'autre" etc. Je sais juste que je lui manque quand je ne suis pas là.

Au début il était très attentionné (répondre rapidement et se parler tous les jours...) etc. Plus ça va, plus des fois je peux passer 4 jours sans nouvelles même si je lui envoie un message, ça n’empêche pas que tout va très bien quand on se voit.
Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui. Je veux lui laisser le temps et ne pas mettre de pression. Ma question est juste si quelqu'un a déjà vécu ceci, ou du moins est ce que cette prise de distance qu'il a parfois semble anormal, annonciateur d'un mauvais signe?



Je vous remercie.

Dernière modification par Mathou ; 19/04/2017 à 14h45
Réponse avec citation