Afficher un message
 
Vieux 18/04/2017, 02h55
stephanie15 stephanie15 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 8
Par défaut

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je pense que j'ai été attiré par lui par nos points en communs(nous aimons voyager, faire du sport...) et j'ai vu en lui, quelqu'un de confiant, d'unique, qui n'a pas peur de faire ce qu'il aime, et par la manière qu'il avait de me rassurer. Je manque de confiance en moi(mais je travail sur ce point) malgré le fait que je e sois sorti avec mon ex pendant 5 ans, je n'ai pas confiance en les hommes.
Mes parents se sont séparé pour cause d'infidélité de la part de mon père lorsque j'étais jeune et à la suite de cette séparation, l'appartement de mon père s'est transformé en défilé de nouvelles copines. L'homme que j'ai rencontré semblait être l'opposé de mon père et j'avais l'impression qu'il pouvait me protéger et semblait être mon "'homme idéal", grand, doué en sport, adorant voyager, ne s'intéressant qu'a une fille, réconfortant et respectueux...
J'aimerais dire(sans pretention bien sur) que je n'ai pas du mal à me faire draguer dans la rue ou même à des soirées mais je ne me laisse pas approcher facilement parce que j'ai toujours trouvé que quelque chose manquait chez les hommes qui me draguaient ou souhaitaient être avec moi. Le fait qu'ils soient trop "conformistes" et "coincés".
Je ne suis pense pas avoir d'attache familiale, de ce fait, je voyage souvent et cela ne me dérange pas de vivre dans un pays sans ma famille. J'aime le faite d'être libre et de ne pas avoir à me soucier de ce que les personnes pense de moi, rire et voyager. Je n'aime pas les clubs et j'ai une préférence pour les soirées "posées" et tranquilles.
Réponse avec citation