Afficher un message
 
Vieux 18/04/2017, 02h41
stephanie15 stephanie15 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 8
Par défaut

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je pense que j'ai été attiré par lui par nos points en communs(nous aimons voyager, faire du sport...) et j'ai vu en lui, quelqu'un de confiant, d'unique, qui n'avait pas peur de faire ce qu'il aime, et par la manière qu'il avait de me rassurer. Je manque de confiance en moi et malgré que je sois sorti avec mon ex pendant 5 ans, je n'ai pas confiance en les hommes. Mes parents se sont séparé pour cause d'infidélité de la part de mon père lorsque j'étais jeune et à la suite de cette séparation, l'appartement de mon père s'est transformé en défilé de nouvelles copines. L'homme que j'ai rencontré semblait être l'opposé de mon père.
Nous avons déjà échangé par téléphone mais je ne l'ai jamais vu par caméra.

Je pense qu'il me cache quelque chose car il m'a dis qu'il se trouve dans une situation délicate et qu'il m'a promis qu'il me dira ce que c'est.
Mais en réfléchissant, je ne vois qu’une seul réponse à son comportement et au pourquoi il m'a posé un lapin. Il a une copine et elle a décidé de lui rendre visite à l’improviste samedi dans la journée ou vendredi soir et il a pensé qu’elle partirait samedi avant 17H. De ce fait, Il pourrait me voir après son départ.
Il m'a donc donné une excuse : il m'a dis que son ami s’est cassé la jambe et qu'il doit rester avec lui samedi dans la journée mais qu'il pense être libre vers 17H30.
Je pense qu'il s'est rendu compte que sa copine a décidé de rester samedi soir, de ce fait, il a préféré bloquer mon numéro de téléphone pour éviter que je t’envoi un message lorsqu'il est avec sa copine.
Réponse avec citation