Afficher un message
 
Vieux 17/04/2017, 16h45
Avatar de Volusian
Volusian Volusian est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 40
Par défaut

J'adore vraiment cette série que j'ai découvert il y a peu avec la pub Netflix pour la saison 3.

Moi j'ai vraiment aimé celui sur la puce et la mémoire, je l'ai trouvé très touchant dans les motivations de l'homme qui le poussaient à vérifier tous ses souvenirs, même de manière angoissante. il fait partie de mes préférés avec celui du coach en séduction, celui sur les points d'estimes et celui avec le pseudo clone d'un être perdu. Par contre j'ai détesté celui avec le perso virtuel qui se retrouve en politique.

C'est une série clairement de Science-fiction mais tellement humaine, pas un seul épisode n'est traité sans prendre en compte le ressenti des personnages principaux, leurs relations avec leurs proches, leurs motivations. Chaque épisode terminé, je me demande comment j'aurai réagi à leur place.

Tout simplement magnifique. Pourvu qu'on arrive pas non plus à certains futurs présentés.
__________________
Si l'amour est à la fois aveugle et dans les prés, il n'y a qu'une seule possibilité : Cupidon c'est René la Taupe !!
Réponse avec citation