Afficher un message
 
Vieux 16/04/2017, 18h54
teison teison est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 37
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Mec, kiffe le moment avec elle, éclatez vous ensemble, profitez de ce que vous avez

Vous aborderez fatalement la question de la fin ou de la suite à donner.

Là, t'es juste en train de vouloir avoir la réponse pour te rassurer. Tu anticipes. C'est pas bon. juste kiffe !
Au final Barney j'ai suivi ton conseil, j'ai kiffé les derniers jours sans rien dire.

J'ai evoqué le sujet seulement ce matin avant de partir, precisement on avait à ecrire un petit mot pour chaque participant du groupe, c'est donc là que je lui ai fait savoir. Elle a lu le mot et je me suis dit que si elle venait pas m'en parler c'etait qu'il y avait rien à dire. Au final elle m'en a parlé, m'a dit qu'elle veut que je vienne la voir si je repasse en Allemagne de même pour elle si elle vient à Paris.
Maintenant je sais que ce n'est qu'une semi victoire car il me faut garder l'interet intacte ou presque durant quelques semaines.

J'en ferais un prochain poste afin d'avoir quelque conseils car je sens bien que en parlant seulement par message, je risque de perdre bezucoup d'interet et de fun.
__________________
"Le bâteau est en sécurtité dans le port, mais ce n'est pas pour ça que les bâteaux ont été construits" Paulo Coelho
Réponse avec citation