Afficher un message
 
Vieux 13/04/2017, 15h39
teison teison est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 37
Red face Lui dire mon souhait de la revoir

Salut à tous,

Il y a une semaine j'ecrivais sur ce meme forum au sujet de cette fille Allemande. Je rappel la situation, je suis en Allemagne après 15 jours mon sejour va se finir, et il ya donc cette fille avec qui je suis maintenant plus ou moins en couple.

Plus ou moins veut dire que l'on dort ensemble ( avec tous les avantage que ça presente&#128515 mais durant la journée pas de signe d'affection, on parle on de taquine parfois on se prend dans les bras mais furtivement pas en mode big love, de collegien...

Moi pour être sincère, j'aimerais vraiment la revoir par la suite, cependant je n'arrive pas vraiment à me faire une idée sur ce qu'elle pense.
Après le sejour elle part en Autriche pour revoir une de ces connaissances masculine avant de conclure elle me l'avait dejà dit. A priori c'est pas pour jouer cartes ...

Comme je vous l'avais dit dzns le precedent poste après 5 ans de relations, elle c'est faite largué en janvier depuis rien de serieux. Pas que j'espere quelque chose de serieux moi mais juste se donner une chance.

Pourquoi j'espere ça car on est complice, on se cherche constament du regard, on cherche à etre ensemble, elle me propose toujours des choses à faire ensemble ...

Maintenant à place mes interpretation: j'ai l'impression parfois qu'elle veut donner le change pour faire genre, c'est une fille qui cherche juste à ken, mais la façon dont elle est avec moi (en dehors du lit) me fait penser que non.

Pour resumer,Parois j'ai l'impression d'etre dans le film sexe entre amis tout simplement (je sais ce n'est qu'un film)😀

Au vu de tout cela qu'en pensez vous, comment dois je m'y prendre ?

Merci d'avance
__________________
"Le bâteau est en sécurtité dans le port, mais ce n'est pas pour ça que les bâteaux ont été construits" Paulo Coelho
Réponse avec citation