Afficher un message
 
Vieux 13/04/2017, 14h08
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

La femme alpha, c'est celle qui a acquis des compétences et des qualités jugés par la société comme purement masculines. Sauf qu'en plus, elle joue de ses qualités et compétences de femmes, notamment via la séduction. C'est ce qu'on appellerait la "femme fatale".
Ca c'est pour le fantasme et les projections de la société, tout comme pour le mâle alpha.

Pour ça:
Citation:
C'est quoi pour vous une fille sexy?

Parce que chacun peut y mettre le sens qu'il veut. Pour certains ce sera une fille aux attributs féminins marqués, pour d'autres une fille qui éveille les sens, pour d'autres juste une fille qui plait.
J'ai pas compris où tu voulais en venir, sachant que tu dis bien que ça dépend de chacun. Donc qu'est ce que tu vas faire des réponses?

Sachant en plus qu'on est tous grandement influencés par la société. Si je réponds à ta question, ça va correspondre fortement aux critères de la société...

Maintenant, désolé encore une fois de revenir à ton cas perso, mais tes questions me font dire que tu cherches à te comparer à un idéal, ou tout du moins à des attentes supposées des mecs. Je redoute le fait que tu cherches à te conformer à ça au lieu de chercher les réponses en toi. Attention donc.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation