Afficher un message
 
Vieux 13/04/2017, 12h49
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
E avec lui sur place, t'aurais juste vue un type qui ressemble a un vendeur de pop-corne, bégayer devant une cagole semi-obèse dont t'aurais même pas voulu croisé le regard
Ahaha j'aime l'image du vendeur de pop corn même si je vois pas du tout à quoi ca peut ressembler.

Sinon oui y'a mytho et Mytho. Quand c'est romancé et que des détails sont changés pour conserver un style d'écriture ou que des souvenirs sont vagues c'est une chose.
Moi même j'essaye de pas le faire mais y'a surement des choses qui ne se sont pas passées exactement comme je les ai décrites. C'est impossible d'avoir un souvenir exact même si t'as une bonne mémoire. Mais les faits sont là et tu peux parler de "field testé" sans rougir.

Par contre le mec qui te donne des techniques en te disant qu'il FC 200femmes et qu'il a une bite de 30cm alors que c'est un puceau qui a lu the game là c'est pas pareil.
C'est invérifiable mais comme tu dis dire que t'as FC une bombe alors que t'as tout juste roulé une pelle à une HB2 de fin de soirée c'est naze... En plus je comprends vraiment pas la démarche parce que presque personne parle de scoring ici et c'est pas du tout mis en avant.

Enfin bref chacun son truc. Si ca se trouve vous êtes tous la même personne qui a créé des comptes différents et je suis le seul et unique membre du forum
Réponse avec citation