Discussion: Avis aux femmes...
Afficher un message
 
Vieux 13/04/2017, 11h10
Rubo Rubo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 218
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Je pense que tu te mets trop la pression sur ce genre de détails.
Je comprends que tu souhaites t'améliorer, on est tous ici pour ça, mais je sens comme une pression qu'elle te mettrait. Et ça c'est pas bon du tout. Je peux me tromper, mais il faut prendre les choses de façon plus cool, plus zen.

Je me rappelle très bien, c'est pour ça que je me permets d'intervenir.
La pression sur ce genre de détails ? Tu parles de ce post ou des autres ? Parce que le sexe c'est surtout une question pour pouvoir s'éclater un maximum niveau sexe, en rien elle ne me met la pression pour ça
Elle m'a juste parlé de ce qu'elle aimait etc...
Et la pression, je me la met globalement pour tout, parce que je veux être toujours plus parfait, je veux être parfait, c'est utopique de dire ça mais c'est un de mes objectifs de m'en rapprocher le plus

Et oui je vois ce que tu veux dire, que je devrais juste profiter de ma vie et avancer tranquillement sans trop chercher ce développement constant dans tout les domaines ?

Mais après quoi qu'il arrive je reste comme ça, je veux toujours m'améliorer, même lorsqu'elle me dis que je suis parfait je sais qu'il y a des choses à améliorer, ma façon de communiquer etc...
__________________
Cordialement, Rubo.

----


----
Réponse avec citation