Discussion: Rupture.
Afficher un message
 
Vieux 12/04/2017, 11h14
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Coucou !

Alors, déjà chapeau, à ta place cette situation m'aurait rapidement épuisée, ce n'est que montrer à quel point tu l'aimes.

Pour raccourcir on une nana qui :
-Te reproche ne pas être jaloux ni possessif
-Te dit qu'elle "fait ce qu'elle veut" quand tu es jaloux et possessif
-Continue à parler à son ex sous ton nez alors qu'elle sait que ça ne te plait pas

Je pense, et arrête moi si je me trompe, que c'est une nana qui cherche beaucoup, beaucoup l'attention.
D'une part elle en cherche venant de toi en te reprochant de ne pas être jaloux, et en faisant exprès de parler à son ex.
D'autre part elle en cherche venant de son ex, en continuant à lui parler même après leur fameuse discussion pour tout mettre à plat d'avant-hier soir.

Je pense que tu es vraiment dans le bon état d'esprit pour essayer de régler le problème, mais elle s'emploie à entretenir ce souci. Si elle voulait vraiment se remettre avec toi ça aurait déjà été réglé cette histoire d'ex et elle serait calmée sur cette histoire de jalousie et t'aurait parlé pour faire en sorte d'avoir l'impression d'avoir de l'attention de façon POSITIVE de ta part.

Et puis le "Quand on se remettra ensemble j'arrêterai de lui parler" ça sent la nana qui veut que tu lui courre après. C'est pas supposé marcher dans ce sens là, normalement ça devrait être "J'arrête de parler à mon ex parce que j'ai envie qu'on se remette ensemble".

Désolée mais moi je ne la trouve pas "crédible dans ses actes" comme tu dis.
Au contraire, elle fait planer le doute pour que tu ne casse pas en courant.

Je pense que tu as bien fait de lui dire que tu voulais la quitter, et que maintenant tu devrais couper les ponts. Pourquoi pas en lui disant soit que lui laisse du temps pour tout régler avec son ex ?

Tu sauras si elle est sincère et si elle est prête à arrêter ses caprices si elle revient vers toi, si c'était juste qu'elle a besoin d'attention elle va surement retourner chez son ex.

Elle sera claire quand elle aura envie de l'être, ça ne te sert à rien de l'attendre.
Réponse avec citation