Afficher un message
 
Vieux 11/04/2017, 10h22
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Je suis allé voir call of geek, ça semble pas trop mal fait (et gratuit), par contre il ne semble pas y avoir grand monde dans ma région (2 personnes seulement, pas connectées depuis 2 ans). Ça semble un genre de site communautaire, sans monétisation de ce que je vois.

Geek me more c'est un genre de copié / collé de AUM, c'est fait pour faire du fric, ça rame pas mal au niveau de l'interface je trouve (par rapport à AUM ou call of geek), je me suis inscrit aussi pour voir, et il y avait plus de profils actifs que sur call of geek, mais là où il y a des centaines de profils sur AUM dans ma région, là j'ai juste entre 5 et 10 profils en tout, c'est pas énorme, et pas non plus dans ma tranche d'âge. Pour des geeks, c'est dommage de ne pas utiliser une plate forme gratuite pour le coup.

Donc si tu as un peu d'argent à consacrer, ça me semble pas pire qu'AUM, et permettra sans doute de rencontrer des gens par affinité, surtout si tu es près d'une grande ville où il y aura plus de monde. Je pense qu'avec un abonnement d'un mois seulement (20 €), ça permettra d'établir des contacts.

Après, si tu as des tendances geeks, je te conseillerai aussi d'essayer de sortir de ça pour rééquilibrer un peu la balance...
Réponse avec citation