Discussion: Rupture.
Afficher un message
 
Vieux 11/04/2017, 09h43
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par playerII Voir le message
Je crois en fait que j'avais plus envie de me confier qu'autre chose, d'en parler..
Je crois aussi

Citation:
Envoyé par playerII Voir le message
Mais bon, je me rends compte que c'est foutu dans tout les cas. Ce qui me fais bizarre, c'est que tout mes sentiments pour elle sont vrais, et je tiens à elle. Je n'ai jamais eu envie de la tromper, j'aurais pu faire beaucoup pour elle. Mais elle doute tellement de moi..
Là tu es en train de comprendre que ta vision de la chose était erronée, ou en tout cas incomplète.

Avec le recul, tu pourras te poser les bonnes questions, tel que ce qui te fait avoir de tels sentiments, quelque soit la façon dont la fille peut te traiter. Et surtout, de savoir faire la différence entre l'attachement et l'amour.

Citation:
Envoyé par playerII Voir le message
J'ai toujours pensé que, si j'étais honnête avec une fille (je le suis vraiment avec elle), tout se passerait bien, et qu'il n'y aurait jamais de problème à ce niveau là. C'est trop facile de dire que c'est une LSE, qu'elle n'a pas confiance en elle, je pense que c'est plus profond, mais bon.. Je ne regrette pas ma décision, mais je ne pensais pas que ça pourrait arriver, c'est pas grave..
Comme je le disais, il faudra revenir sur cette façon de penser qui t'a amené à cette situation. Il ne suffit pas simplement d'être honnête avec l'autre, il faut aussi l'être avec soi. Il faudra creuser à partir de là
Citation:
Envoyé par playerII Voir le message
Je lui ai dis que je veux rompre.. Elle veut en parler..
Et que vas tu lui dire?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation