Afficher un message
 
Vieux 10/04/2017, 19h03
Alex23 Alex23 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 29
Par défaut Qu'est ce que cela veut dire ?

Salut tout le monde,

Je me trouve actuellement en seconde j'aimerais sortir avec une fille, qui elle se trouve dans la même classe que moi, je lui parle depuis a peut prêt 2 semaines (j'essaye de la draguer) par Messenger,vendredi dernier en cours elle me fixer d'un air gentil et elle était tournée vers moi je n'ai pas su la regarder par le faite que je sois trop timide j'ai juste tourné la tète un fragment de seconde (je tiens a dire que je n'y connais rien en séduction) le même jour je lui est demandé ce qu'elle fesait par message (a la fin des cours), je lui est proposé de sortir de 16h a 17h elle a refusé elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, je ne l'ai pas cru et je lui est dit qu'elle mentait ...Oui je sais, j'ai était totalement con bref du coup depuis ce jour elle me répond toujours par message mais irl elle m'ignore, comme si elle le fessait exprès pas un regard, rien. Comme si elle attendait quelque chose, peut être a cause du faite que j'ai voulu établir un rdv et par le faite que j'ai insister. Franchement je ne sais plus quoi faire Qu'est ce que cela veut dire ? (désoler pour l’orthographe)
Réponse avec citation