Afficher un message
 
Vieux 09/04/2017, 17h23
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Je déteste le public féminin qui s'y rend. Je n'arrive pas à avoir envie d'un plan cul avec une personne allant en boîte. Une nana qui se régale d'une putain de vodka ananas à 10€ et qui pense boire de la marque parce que c'est Absolut, ça me dégoûte. Oui, l'Absolute est faite à base des pires raclures de pommes de terre que personne dans les pays de l'Est n'achète ou alors que comme le premier prix bas de gamme. Ici on paye le design de la bouteille. Et bien c'est tout cet habillage qui me saoule. De la vodka, à celle qui se la joue salope alors qu'elle ne vaut rien au pieu, tout ce petit monde me dégoûte car trop basé sur la triche (je commence à me taper le même délire que Paulz !). C'est une question de goût qui s'est développé avec l'âge, j'ai aussi aimé les boîtes de nuits et les clubs "pour adultes" (le vrai monde de la nuit, pas ces putains de boîtes quoi... retirez moi cette horrible coquille que boîte = monde de la nuit) mais j'en reviens à ces soirées à pas plus de 20 personnes où c'est franchement l'éclate pour appliquer à la lettre tout ce que le dossier préconise à raison, tout comme avant mes 20ans avant que la pression sociale m'oblige à suivre le groupe qui se doit d'aller en boîte parce que les autres le font !
Ouais ça j'entends bien.
A vrai dire, cette vision de la chose je l'avais de mes 15 à 25 ans.
Puis j'ai trouvé des lieux différents, on insiste bien sur le truc clubs pubs/boite dans l'article.

En boite classique au sens strict, t'as 2 mètres carrés pour fumer, des chiottes dégueulasses, un bar pour larguer ton salaire mensuel avec deux bouteilles, et c'est tout. Le reste, c'est piste de danse et c'est tout.
Avec musique mainstream, amogs et targets en pleine caricature de tout ce qui se fait de plus savoureux dans le style beauf.


Mais moi je parle pas de ça
Je déteste toujours ce truc

Moi je parle d'endroits avec une terrasse, avec une bonne partie de l'espace qui est à base de tables et de chaises, où la danse ne représente que 30% de la superficie totale. Où le son ne t'empêche pas de faire autre chose quand tu t'éloignes du floor.

C'est totalement différent !
C'est pour ça que je compte bien laisser "monde de la nuit", car NON je ne parle pas de boites !
Je parle d'endroits avec de l'alcool et de la musique.
C'est ça pour moi le monde de la nuit (et aussi, c'est ouvert la nuit :-/).
Et c'est pur ça qu'on insiste autant sur le lieu. C'est over déterminant. Si tu te sens pas bien dans l'endroit, mais c'est mort rentre chez toi ! Ca ne sert juste à rien si ça te gonfle direct à la base. Ce n'est absolument pas une pensée limitante


Il me semble pourtant que c'est bien détaillé dans le dossier.
Alors, on est pas clairs, ou tu as mal lu. Les deux sont possibles.
Si j'ai d'autres avis en ce sens je modifierai.

Tu vois mieux le truc là ?

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 09/04/2017 à 17h26
Réponse avec citation