Afficher un message
 
Vieux 26/12/2008, 01h43
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut

Faut que je réponde à plusieurs post, je ferai ça demain, là je commence par le plus intéressant

Citation:
Que pensez-vous de la communauté ?
Au départ, des types névrosés complètement perdus, de type de Soral qui se retrouvent pour échanger etc.

Puis ça c'est ouvert au grand public, maintenant on voit un peu de tout, mais finalement la VRAIE communauté qui rassemble, pour moi, ne représente que quelques centaines de personnes à peine.

Citation:
Un art de vivre ou un jeu Ultra Fun
Compliqué à définir là, en peu de mots, mais, quand tu es desespéré, t'as beau dire, t'en as RIEN A BATTRE du développement perso.

Et je voudrais insister sur ce point. Beaucoup de gens de la communauté sont venus pour récolter des avis, comprendre un peu mieux les intéractions homme-femmes etc, mais à l'origine, tout ça osef.

A l'origine, ce sont des gars qui mentent sur leur vie et qui font tout ce qu'ils peuvent pour coucher, à chacun son éthique, pas de jugement du moment que ça marche.

Alors le "faut avoir un lifestyle construit, ne pas mentir, être naturel" etc, et bah je renvoie souvent ces preceptes à la con de là ou ils viennent.

OUI je coucherai avec des filles, j'accumule énormément de frustration, et OUI j'y arriverai, jmen branle d'être un mystery ou un de Angelo, d'ailleurs avant d'être un mystery ou un De Angelo, je suis Ulth.

J'irai loin, et je me prendrai des rateaux, et le développement perso ==>> je ne m'en sers pas tant que ça. La finalité, c'est toujours de coucher (restons correct).
Essayer de rencontrer des gens etc etc. moi je trouve que ça fait Bisounours +10000.

Si je rencontre des gens : c'est pour augmenter mon réseau, etc.

Ya pas que ça dans la vie ? Je prends pas le game au sérieux, mais GAME = VIE.

Je game partout, tout le temps, j'analyse, je me perfectionne, et oui, je vais devenir bon.

OSEF du reste.
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com
Réponse avec citation