Afficher un message
 
Vieux 08/04/2017, 12h18
Wassimus Wassimus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 21
Par défaut La je bombe le Torse !!!

Contrairement a tous ce que vous avez pu me dire, concernant la femme de 24ans que j'ai mentionné comme séductrice, j'ai réussi a coucher avec hier soir, en acceptant mon invitation, j'ai tous mis en oeuvre pour pouvoir l'attirer dans mon lit, et apres une rude de bataille de 3heures autour d'un verre ( non plusieurs verres au finale lol), je l'ai ressentie assez receptive a mes tentatives de rapprochement physique, j'ai commencé par lui faire un petit massage, en m'attardant sur les zones herogenes de son corp, elle c'est laissé faire, puis je l'ai embrassé au coup, et quelques minutes plus tard c'est totalement partie en couille, elle m'a poussé dans le lit et c'est occupé de moi, je vous epargne les details lol, c'etait vraiment un excellent moment, mais il faut dire que l'alcool a participé grandement a son relachement , sa a permis de casser cette barriere imaginaire qu'elle c'etait mise au début de notre rencontre. Au finale elle m'a dit qu'elle a beaucoup apprecié mais qu'elle n'est pas prete pour une relation, que cela peut se limiter entre nous uniquement a l'aspect sexuel, elle ne m'envoie que plus ravie lol
Réponse avec citation