Discussion: Théorie du genre
Afficher un message
 
Vieux 07/04/2017, 21h17
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Pas qu'esthétiques, des différences comportementales aussi.
J'ai pas envie d'être doux, moi. Ça ne plait pas aux femmes, et ça m'ennuie. J'ai envie d'être charmant quand je dois montrer mes failles, c'est pas pareil. Et demande à des copines la différence, elles te répondront directement
..Et j'attend d'une femme qu'elle soit douce, par contre. Chacun sa qualité, c'est comme ça et c'est beau.

Si tu veux un autre exemple, le jour où une fille m'aborde en soirée et me payes un verre...Ça fait sourire comme ça, mais moi je le prends pas le mojito. Moi ça me fait chier. J'aurai l'impression qu'elle me dit "hey, t'as pas les couilles de m'aborder" et je trouverai ça condescendant. Si j'ai envie de l'aborder, qu'elle patiente je vais le faire.

En revanche, si elle danse un peu près de moi et minaude pour que je me lance, je deviens juste dingue. Et peut être que toi aussi.

Donc tu vois, une femme peut participer activement à la séduction, mais ça fonctionnera mieux avec des codes de comportement féminin (qui sont tout aussi valorisant, mais qui n'ont pas à être valorisant mais juste sexuel).
C'est mieux, je trouve. Je préfère ça.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation