Afficher un message
 
Vieux 07/04/2017, 16h38
Nele28 Nele28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Alerte michto!

Sa phrase ""ca ne marcheras pas entre nous, j'ai trop des goût de luxe..." c'est pas anodin. Ca veut dire attention mon grand, si tu veux baiser tu vas raquer
D'ou ma crainte initiale. Mais comme on disait plus haut, j'ai des limite a fixer et surtout à les respecter. Je risque pas de tomber amoureux, sont comportement assez "olé, olé" m'attire pas du tout. C'est juste qu'elle est hyper bandante, et que j'ai envie de m'amuser un petit temps.

Citation:
Elle est peut être sincère dans ce qu'elle te dit mais maintenant va falloir qu'elle te le montre. Sois très vigilant au niveau de tes dépenses et fais bien en sorte de ne pas payer plus que ta part. A partir de là tu pourras juger de son réel niveau d'investissement.

Je dis ca parce que j'ai eu dans mon entourage des mecs qui ont laché des sommes COLOSSALES pour des filles qui les faisaient tourner en bourrique. Je la mets pas dans ce panier mais méfiance tout de même, faire cracher les billets c'était son métier...
elle connais plus ou moins mon travail, je fais partie de la fameuse "classe moyenne" et avec les dépenses en ce moment, je ne peux pas me permettre des grosses folies. De toute façon je bois de façon modérée, du coup je pense que j'aurai pas de mal à me contrôler sur mes dépenses.

Merci pour ta réponse.
Réponse avec citation