Afficher un message
 
Vieux 07/04/2017, 14h34
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Hey,

J'espère que vous allez bien, bon j'ai essayé de parler avec pour essayer d'en savoir un peu plus sur les raisons qui l'ont poussé à me dire que "je ne suis pas un homme" (elle l'a formulé comme ça toute à l'heure), et sincèrement, rien que d'entendre cette reformulation ça m'a dégoûté d'elle..

Elle ne comprend pas que je ne suis pas jaloux par ce que je sais que c'est un jeu pour elle, je ne veux pas rentrer dans son chantage..

Sans grande surprise, elle me dis que pour elle, si je ne suis pas jaloux ça signifie que je ne me soucie pas de ce qu'elle fait, et donc par déduction d'elle..

Mais j'ai remarqué qu'elle essaye de tester mes limites encore et encore, elle a essayé de me rendre jaloux encore une fois, ça ne m'a pas plus, pas par ce que je suis possessif, mais parce que je soupçonne de plus en plus le fait que pour elle c'est un jeu, je suis rentré son petit manège cette fois, sa réaction a été "je préfère quand tu es comme ça", cette phrase m'a refroidi, elle me teste, et elle le dit..


Mais après ça j'ai remarqué deux choses, d'une je ne suis pas jaloux, en tout cas pas quand je sais que c'est un test, et comme ça arrive souvent ça a tendance à me gaver, ce qui me pousse à lui montrer l'effet inverse de ce qu'elle attend de moi, mais je suis gentil, je rentre dans son jeu parfois.

De deux, j'ai l'impression que ça baisse de l'estime que je me porte pour moi même. Je n'aime pas me sentir dépendant de quelqu'un, vraiment pas, et je supporte mal le fait qu'on me "dicte" ce que je dois faire. J'ai l'impression de me transformer en guimauve, en mec Needy et insécure. Montrer mes faiblesses, je le veux bien, je suis humain, mais en créer pour elle et "devenir jaloux" pour elle. Non.

J'ai l'impression d'être manipulé, un peu...

Je suis plus ferme avec elle, je n'ai laisse aucun mauvais comportement passer, en recadrant toujours, fermement mais sans faire de reproche ou de jugement.

Depuis elle me dis que je me vexe tout le temps depuis qu'elle m'a dit ça, pour rien, que je suis devenu "pire qu'elle" .

Je supporte vraiment mal ce genre de comportement, si c'était quelqu'un d'autre, une amie, une connaissance, ou même un pote à moi il aurait pris cher...

Je me rend compte à quel point elle peut être immature, elle a 16 ans, je comprends, j'espère que ça va lui passer, et qu'elle se calmera avec le temps, vu que ça s'est déjà amélioré, j'attends que ça continue sur cette lancée, sachant que je vise une LTR avec elle.
Mais je ne supporterais pas ce genre de comportements à long terme.

Ce qui m'étonne, c'est que je la trouve tellement mature sur quelques points, ça m'a beaucoup attiré chez elle au début, mais ça me refroidit totalement maintenant de voir à quel point elle peut être gamine.

Je penses aussi qu'elle m'a donné un coup à l'ego, d'où le fait que je le prend mal, je devrais prendre un peu mes distances histoire de me laisser du temps pour moi, et pour y réfléchir..

Je vais dormir.. J'y verrais sûrement plus clair après ça..

Bonne journée/soirée.
Réponse avec citation