Discussion: Next?
Afficher un message
 
Vieux 04/04/2017, 18h32
Brume Noire Brume Noire est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 40
Par défaut

Je sais pas vraiment si c'est un délire. C'est pas le fait qu'elle me parle de langouste qui m'intrigue autant c'est surtout le fait qu'elle m'ait pas répondu sur FB, que je l'ai du coup encore next, donc aucune interaction quand on se croise et tout, mais qu'elle revienne elle même vers moi.

Généralement quand je vais la voir direct, ça se passe "mieux" du moins elle est énormément réceptive à ce que je vais dire et je peux sexualiser plus ou moins lourdement, ça la fais rire quand elle comprends à quoi je fais allusion. Mais on se croise jamais, mis à part aux pauses... Et encore aux pauses elle est avec ses amis et moi avec les miens, je me vois mal venir la voir et l'isoler juste pour "discuter".

Ca fait deux ans que c'est comme ça, quand je la next elle revient vers moi, me donne des signes de vie sans aucune raison apparente. Elle ne me parle pas sur FB, mais elle va me lancer des regards ou par exemple faire un écart pour venir me dire bonjour, ou même me faire des grimaces.

Je sais pas, c'est illogique ses réactions, on a l'impression qu'elle veut que je vienne lui parler, mais que quand je le fais, elle ne veut pas.
Réponse avec citation