Afficher un message
 
Vieux 04/04/2017, 10h55
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Ca drague pas pareil dans une boite de jeune et une boite de quadra j'imagine.
Ah mais si, et c'est toute la beauté de ce dossier. C'est inter-générationnel.

Citation:
Après est ce que tu en as essayé beaucoup?
Un peu dans tous les genres. J'ai même vécu 2ans (tellement j'y étais) dans un pub anglais à Paris. J'ai pu découvrir seul (et étant pourtant AFC) une bonne moitié du dossier, qui appuit vraiment sur ce qui marche. Il n'y a pas un seul mauvais conseil.

Comme je le disais, à 20ans encore ça passait. Je n'aurais jamais cru qu'il était possible de lier amitié avec de parfaits inconnus rencontrés en soirée et partir à l'étranger en louant une villa pour continuer la fête ! J'ai eu mes moments...

Citation:
Il y a toujours moyen de trouver un truc qui nous convient entre les club mainstream les club undergrounds ou les bars lounge par exemple. Qu'est ce que t'en penses?
J'e pense que ce dossier ne s'adresse finalement pas que pour le NPU, il convient a énormément de fields car finalement, dans le monde de la nuit qui me plait, ça commence le plus souvent sur internet et beaucoup de conseils s'y appliquent. Sinon il y a les clubs avec des gens tout nus qui me conviennent nettement plus à mon âge et là aussi, même si clairement ce sont des endroits pour baiser, tout le dossier s'y applique plus que jamais sinon il y aura peau de balle à la fin (et oui, je ne vais pas dans des bordels, suffit pas de payer l'entrée !).

C'est d'ailleurs là que tu peux enlever énormément de complexes : le charisme compte plus que le physique, même quand tu es tout nu... Incroyable ? C'est ce côté "fun", entreprenant, là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête, tout ce que Diego explique avec joyeuseté (ce dossier donne le smile, beaucoup de bonne énergie dedans). Si, et je n'en doute pas, ça marche impec sur les 20aires, je ne te dis pas à quel point c'est encore plus efficace sur les 40/50. Ce dossier est vraiment génial et le plus complet en France.

Finalement, il n'y a peut être que ce monde de la nuit à ajouter car vraiment le dossier est également fait pour à 100% et il conviendra parfaitement aussi à un cinquantenaire si il fait abstraction du côté hyper présent "boîte de nuit". C'est en fait ça que je trouve dommage : voici une bonne littérature qui se coupe d'un certain public car trop orienté boîte, alors qu'il est parfait pour plein d'autres situations.

Ca c'est ma vision des choses, est-ce que vous trouvez qu'effectivement ce dossier est bien plus large que vous ne le pensez ? (ce qui est bien, je ne m'en plaint pas !)
Réponse avec citation