Afficher un message
 
Vieux 03/04/2017, 19h46
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Pour apporter une précision par rapport à ton ressenti make-me, je pense que c'est légitime sur beaucoup de points.
Pour ma part et les autres qui sont intervenus aussi je pense, on était dans l'idée de faire un article plutot sur les clubs. Même si certaines choses sont réutilisables ailleurs, mais par exemple ce que moi j'ai écrit ca ne correspond que aux soirées dans les gros club mainstream. Là ou il y a les filles que tu détestes tant .

Dans cet article c'est plus "le monde des boites de nuit" que "le monde de la nuit" effectivement. J’espère que DDLV ne me tapera pas dessus pour avoir dt ca. Au pire il me corrigera. Concernant l'âge personnellement je ne m'étais même pas posé la question mais c'est vrai qu'on aurait pu faire des nuances. Ca drague pas pareil dans une boite de jeune et une boite de quadra j'imagine.


"J'ai l'impression que le NPU est considéré comme le field à absolument conquérir pour terminer son apprentissage de la séduction"

C'est drôle que tu dises ca parce que moi j'ai toujours pensé que c'était le SPU le field à conquérir. Question de point de vue je suppose. Je fais pas de SPU alors j'idéalise peut être le truc.


Quand au fait que tu n'aimes pas sortir en club et bien n'y va pas clairement. Je pense que c'est compliqué de séduire si tu ne passes pas une bonne soirée de toutes facons. Après est ce que tu en as essayé beaucoup? Par expérience il y a énormement d'endroits très très différents aux 4 coins du globe. Il y a toujours moyen de trouver un truc qui nous convient entre les club mainstream les club undergrounds ou les bars lounge par exemple. Qu'est ce que t'en penses?
Réponse avec citation