Afficher un message
 
Vieux 03/04/2017, 18h28
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Salut Paulz !

Il y a une énorme différence entre les toutes premières vidéos et l'épisode premier. Franchement, c'est parfait, rien à redire. Fini l'époque où l'on entendait mal, où ça bougeait au point de donner mal au cœur... et puis tu as aussi un débit et une intonation idéale pour te suivre. Le montage humoristique donne du tempo, donc franchement un grand bravo.

Je l'ai montré à un pote et une amie : que des réactions positives. Seul truc qui a choqué la copine : quand tu poses pour montrer l'évolution et les kg. Ca lui à fait pousser un cri "c'est troooop !". C'était amusant. Elle était parti avec l'idée de la gonflette puis s'est laissée porter par ton entraînement et a bien compris que non. Elle trouve ça assez fou comme défi mais très bien réalisé "pour un amateur". En gros : "ça donne envie de suivre".

Parfait donc.

J'ai juste un énorme reproche : l'épisode 1 laisse sur sa fin puisque ça coupe en pleine phrase. Tu essayes de faire comme le final de la série les Sopranos ?

Bravo en tout cas, c'est très marrant de voir la différence entre les débuts de ton projet et maintenant : on voit que là t'es bien lancé et te donnes les moyens pour qu'on puisse te suivre, c'est parfait !

PS : la stat du jour : j'ai utilisé 3 fois le mot "parfait", c'est 3 fois plus que mon utilisation quotidienne moyenne...
Réponse avec citation