Afficher un message
 
Vieux 03/04/2017, 17h12
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut Ma chaine Youtube : Musculation / Sport / Motivation

Certains me connaissent ici pour mes interventions sur le SOS, mais aussi pour d'autres plus politique, j'ai aussi et surtout une autre passion, pour le sport, qui occupe une grande partie de ma vie. J'ai décidé il y a quelques mois de commencer a filmer un peu mes journées et mes entraînements, pour partager ce que je fais, et présenter mes entraînements, les doutes et les difficultés que je peux rencontrer.

Le tous, sous la forme de micro vlog de deux a trois minutes. J'ai dejà filmé une trentaine d'épisode, avec des entraînements trés hard core, parfois sous la neige et des températures trés rude. J’espère que tous ça pourra réussir a en motiver certains, et que je pourrais communiquer de ma passion avec vous. Il n'y a pas de liens commercial, ça reste du devellepement personnel selon moi, si les liens causes problème, j’enlèverais tous ça les gars.

A partir d'aujourd'hui, je posterais un épisode tous les deux/trois jours, il y a aura beaucoup de reflexion sur le sport, sur la dietétique, et pas mal de conseil en motivation, mais aussi parfois un peu plus technique. Alors, hésitez pas a me dire vos retours, au fur et a mesure, et a vous abonnez si tous ça vous intéresse, vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook, même chose, si vous souhaitez liker, ça fera un peu connaître ce que je fais, du haut de ma trés modeste ambitieux.

Liens supprimés a la demande de l'auteur.

Merci d'avance a vous les bros.

Dernière modification par Shyn ; 11/05/2017 à 10h15
Réponse avec citation