Afficher un message
 
Vieux 03/04/2017, 12h09
reno72 reno72 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2014
Messages: 54
Par défaut

Alors petites infos supplémentaires puisque je vois que certains s'y interressent.
J'ai eu mon premier date vendredi. J'y suis allé les mains dans les poches, fringuer normal sans plus. J'avais meme oublié de changer de chaussures. Je me suis dit on verra bien, j'ai pris un risque car la fille est vachement touchée par l'elegance.

Elle me dit: "c'est quoi cette deguaine ? Moi je me suis trop habillée du coup"
Je lui réponds: "tu croyais que j'allais venir en costard\Cravatte?"
Elle me dit: "non j'avais peur de ça justement"

On est parti boire un verre, on devait manger mais j'avais oublier de réserver.

La soiree s'est terminée par un kc, bien qu'elle voulait fc. Mais ne voulait pas se donner le premier soir, soit.

Bilan du premier date, c'était la première fois pour elle qu'un mec s'amenait mal fringuer. Elle a trouvé ça original et a pris ça pour un test (alors que c'est juste que j'ai pas eu le temps de me changer), pour voir si elle ne s'intéressait pas qu'au paraître.

On s'est revue hier, passer l'après-midi, la soiree puis la nuit ensemble, elle me plait, je lui plais. On a fait l'amour 4 fois mais c'est vrais que j'étais un peu trop excité au début pour les 2 premiers puis un peu fatigué pour les 2 derniers ou j'ai pas réussi à la tenir dur jusqu'à la fin.

Pour elle ça n'a pas été top top, mais je pensé à va s'arranger avec le temps.

Mentalement très mature, beaucoup d'intérêts en commun, posée, réfléchie, d'un naturel quand même un peu stressée mais globalement très femme. Avec du caractère, de l'autonomie, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle a besoin d'être rassurée par son mec.

Voila on en est qu'au début mais j'espère que ça va marcher.

Dernière modification par reno72 ; 03/04/2017 à 12h13
Réponse avec citation