Discussion: Elle me rend dingue.
Afficher un message
 
Vieux 02/04/2017, 21h02
nweg nweg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 10
Par défaut

La fille en question niveau personnalité est très attractive, on peut parler de n'importe quoi avec elle (mais vraiment de n'importe quoi) elle arrive toujours a rebondir dessus que ce soit un truc bête ou intelligent, elle est très ouverte d'esprit, a beaucoup d'humour, et une capacité a te sentir valorisé a ses yeux, je sais pas comment elle fait...
Après négativement, elle est assez sensible du coup, elle peut se mettre en colère pour rien mais après elle se reprend, et s'excuse...et aussi elle est imprévisible, c'est ca qui peut être effrayant, c'est impossible de savoir ce qu'elle pense, voilà pourquoi je suis très confus, j'aimerai avoir une idée de ce qu'elle pense de moi, car on a l'impression qu'elle te rend unique a ses yeux, alors que c'est pas le cas enfin je sais pas....j'aimerai savoir si elle me kiffe bien quoi et ca c'est impossible a détecter, car elle est assez séductrice sans le vouloir...c'est pour ca j'hésite a laisser tmber, il y a mon égo qui en prend un coup je dois l'avouer

ah elle me provoque, car elle sait mes points sensible où je suis susceptible d'être en colère, ou quand ca me fait chier, je me suis rendu compte en relisant les conversations, elle le fait très subtilement, car elle évoque un sujet comme si c'était "anodin", balancé des affirmations ou des questions qui ont l'air bateau, mais pour elle c'est pas anodin, elle me teste...bref elle est ouf quoi...car elle arrive a m'énervé hahaha

Elle m'a énervé c'est pour ca que j'ai arrêté de lui envoyé de message mais par message j'ai été "gentil" comme d'habitude sans rien laisser transparaitre, et y'a eu une période ou elle ne donnait plus de nouvelles... impossible de ne plus penser a elle, ca m'a grave soulé, puis elle m'a envoyé un sms tranquillement, bon je pense qu'elle était réellement occupé, mais voilà quoi...j'arrivais pas a l'oublier

et j'ai arrêté en général : sms, messages etc etc etc. Je veux pas qu'elle reste dans mon esprit.
Réponse avec citation