Afficher un message
 
Vieux 02/04/2017, 19h15
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 517
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message
Arrivée au troisième rencard, je pense qu'elle attendait que tu prennes un risque, que tu tentes quelque chose pour passer à la vitesse supérieure.
J'en suis pas certain, à un moment je caresse ses cheveux et elle me fait noter que je suis très tactile... avant de me dire qu'elle ne l'est pas du tout et que les gens la reprochent souvent d'etre froide
Tu aurais quand même essayé de l'embrasser après ça?
J'aurais pu tenter, y'a rien de logique, mais bon, mon instinct me disait de ne pas le faire

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message
A ta place, je n'enverrai plus rien. Par le passé j'ai connu une situation similaire. A l'époque j'avais opté pour la solution que tu proposes, à savoir la carte de l'honnêteté. J'ai eu le droit à une réponse mêlant pitié et compassion. Avec du recul, je pense qu'en envoyant ce message, j'ai perdu toute la valeur que j'avais à ses yeux (du moins ce qu'il en restait) alors que si j'avais donné 0 nouvelles, j'aurais encore eu la possibilité de la relancer plus tard en étant plus droit dans mes bottes.
Je ne sais pas ce qu'il en était de ton expérience mais dans mon cas je trouve ça un peu lâche de ne rien dire puis de revenir plus tard comme si de rien n'était, mais honnêtement je ne pense pas que ça fonctionnerait, sauf si j'avais été naturel et n'aurais rien eu à me reprocher
Quelque chose a foiré lors de ce troisième rencard, mais vraiment, ne rien envoyer ne me paraît pas approprié

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message
Le vrai problème actuellement, c'est que tu te focalises trop sur elle. Tu te projetais déjà trop avec elle alors que vous n'aviez encore rien fait tous les deux. C'est sur ça que tu dois travailler si tu veux mon avis. Où en es-tu dans ta vie ? Quelles sont tes occupations ? Que recherches-tu, quelles sont tes motivations ?

Au plaisir,
Trick
Je me suis focalisé sur elle parce qu'elle m'a fait un effet de dingue, beaucoup plus fort que d'habitude, je vois rien d'alarmant perso
Où j'en suis actuellement? J'ai appris récemment que j'étais affecté de force à paris et vais devoir quitter le sud, donc ça me perturbe pas mal, et mentalement, et dans mes occupations, le sport par exemple en ce moment j'en fais au max 2 fois par semaine
A part ça je sais pas quoi te répondre

Merci à toi en tout cas
Réponse avec citation