Discussion: Elle me rend dingue.
Afficher un message
 
Vieux 02/04/2017, 15h52
nweg nweg est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 10
Par défaut Elle me rend dingue.

"Dingue" dans le sens qu'elle peut être HYPER adorable mais aussi très très chiante, je pense que c'est mon égo qui n'aime pas quand elle me contredit et vu qu'elle ne lâche pas l'affaire quand on se dispute... elle sait me provoquer quand il le faut, et ce, de façon très subtile, du coup je sais pas trop quoi faire car je ne veux pas trop me disputer avec elle, mais a la fois, elle a réussi a me cerner mais moi j'ai du mal a la cerner....enfin je sais pas si vous comprenez la situation, moi je suis a nu, elle, elle maitrise la situation, pour la peine, je ne lui ai plus envoyé de message depuis presque 1 mois, je ne sais pas si c'est une bonne solution...car elle m'a expliqué qu'elle est très m'enfoutiste, et j'ignore ses posts FB alors que j'avais l'habitude de les liker et commenter, elle dû capté que je fais exprès de l'ignorer (même en l'ignorant elle me soule hahaha)....bref en gros j'arrive pas à mettre la main dessus, elle m'échappe. Et je sais qu'elle m'enverra pas de message si je le fais pas, ca fait parti de sa personnalité....

Peut être que je devrais laisser tomber avec cette fille, mais j'ai rarement rencontré une fille aussi intéressante (même vous, elle vous ferez tourner la tête). Mais elle sait qu'elle plait, et elle en joue, du coup....si elle fait comme ça avec moi je dois pas trop me démarquer des autres mecs qu'elle a du rencontrer....ah moins que ca soit des tests...je sais pas elle m'embrouille trop cette meuf t'as l'impression de parler avec 10 meufs a la fois...

Mes questions :
- dois -je continuer à l'ignorer ?
- comment susciter sa curiosité envers ma personne ?
- est ce que ca vaut la peine de continuer, ou je laisse ma place a un mec plus fort qui pourra la dompter ? hahaha

En attente d'une réponse...
Réponse avec citation