Afficher un message
 
Vieux 02/04/2017, 10h48
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 517
Par défaut Contrattaque encore possible?

Bonjour, je vous fais le résumé de ma principale cible du moment:
Draguée dans la rue, elle prend mon numéro, me recontacte 10 jours plus tard, on s'est vu 3 fois sur les 3 dernières semaines, les 2 premiers rencards se passent plutôt bien même si la nana m'impressionne beaucoup, elle se montre force de proposition et précise dans ses textos, donc je me sens toujours en course
Et c'est au 3e rencard que je foire tout,

Erreurs certaines:
-je la mystifie trop
-les blancs durant la conversation me dérangent
-du coup je raconte de la merde et dis des choses hors de sens
-je me projette trop, je culpabilise quand j'accoste d'autres filles de façon totalement injustifiée
-comme je quitte la ville dans quelques mois, que je ne le lui ai pas dit et elle semble chercher une relation longue durée, je culpabilise de ne pas le lui dire et ça me bouffe un peu

Erreurs possibles
-je lui propose de lui envoyer une carte postale quand je serai en vacances (!), mais ça c'est bénin
-même si elle s'est clairement montrée "résistante" au toucher et me l'a dit verbalement, pas une seule fois durant ces rencards je n'ai du coup essayé de l'embrasser

Et donc depuis je lui ai envoyé un texto 2 jours plus tard pour prendre des news, pour la 1e fois pas de réponses, j'attends 2 jours, l'appelle et (comme prévu) répondeur où je lui propose qu'on se voit avant que je ne parte en vacances
Dans la soirée texto de sa part qui confirme que c'est cuit: le fameux "je te tiens au courant dans la semaine pour qu'on se voit avant que tu partes", enfin non, là c'est même "J'ESSAIE de te tenir au courant"

Je lisais un article ads (bah tiens autre signe: 1e nana depuis longtemps qui me pousse à relire des articles) qui parlait de jouer la carte d'honneteté en dernier recours face à une fille qui nous impressionne trop en le lui disant tout simplement, mort pour mort ça me paraît une option pas mal, je pense que ça marcherait mieux pour une nana que je fréquente depuis un certain temps, ce n'est pas le cas ici, mais pour l'instant je ne vois que ça ou nexter

D'autres idées à proposer?

Merci

Dernière modification par notrade ; 02/04/2017 à 11h17
Réponse avec citation