Discussion: Théorie du genre
Afficher un message
 
Vieux 01/04/2017, 23h16
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Je me contenterais de ce que tu dis comme définition. La vidéo ça fait très Soral/Onfray dans le style mais par un mec qui est apparemment docteur en psychologie.

Je tiens à dire que même si on enseignait aux petits enfants fragiles qu'il n'y a pas de différence des sexes ça les rendrait pas pour autant transsexuel. La perversion est une structure psychique qui ne s'enseigne pas et qui n'a aucune chance de se créer à l'arrivé à la maternelle.
C'est comme si vous écoutiez une musique psyché et que vous deveniez subitement schizophrène.

Je trouve qu'il y a une tendance à utiliser des mots qui font choc dans l'opinion populaire mais qui n'ont pas forcément de fondement genre:
Stalinisme=>Communisme=>pas de classe=>pas de sexe =>théorie du genre=> fin de la civilisation.
Il dit que la perversion c'est la négation des sexes et que la théorie du genre dit ça, spontanément j'en doute et si ce doute est fondé alors on peut dire qu'il détourne complètement les mots pour leur aspect choc pour appuyer ses thèses dans un certain laxisme idéologique.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 01/04/2017 à 23h22
Réponse avec citation