Discussion: Se sentir attirant ?
Afficher un message
 
Vieux 31/03/2017, 23h18
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Citation:
Pourtant je suis dans un environnement où rencontrer des filles (et très attirantes) est limite inévitable


Citation:
Pour exprimer ma pensée : si même ma meuf amoureuse de moi a même pas voulu me branler ou me laisser la doigter à plus de 6 mois, je vois pas comment j'irai gérer une fille quelconque très probablement expérimentée. Je sais pertinemment que c'est con mais j'arrive pas à me retirer ça de la tête
Bah, t'as réussi à rendre une fille amoureuse de toi sans avoir à la niquer, c'est plutôt un exploit

Y a pas vraiment 90 chemins, parce que là, tu as juste besoin de te rendre compte que ça n'a rien à voir avec qui tu es aujourd'hui et sûrement qui tu étais à ce moment là. Si tu commences à te sentir coupable des problèmes des autres, tu vas finir par te jeter par dessus une fenêtre.

Tu dois vraiment faire un travail super basique sur tes perceptions, c'est limite le B.A-BA du développement personnel là, tu analyses des informations que tu n'as même pas uniquement sous un angle qui te fait du tord.

Je pense que ton premier travail est vraiment de prendre conscience de l'influence que tes perceptions ont sur toi puis uniquement après, tu pourras commencer à construire ce que tu veux voir arriver

Finalement, la première chose que tu dois faire, c'est te rendre compte que t'as rien à faire. Sinon tu passeras ton temps à essayer de combler un vide qui n'existe pas

Mais surtout ne commence pas a essayer de trouver des solutions pour "te sentir attirant" pour pouvoir seulement te tolérer, c'est comme essayer de remplir un tonneau percé.
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 31/03/2017 à 23h45
Réponse avec citation