Afficher un message
 
Vieux 30/03/2017, 16h18
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Hello,
Bon je vais pas te bullshiter avec des trucs à base d'acceptation et de confiance en soi.
Je me suis tapé quelques extraits sur internet, forums de femmes etc, j'ai vu à peu près ce à quoi tu t'es confronté, respect pour ta résilience mec.

Alors, je vais peut être dire des conneries, mais je pense que c'est mieux que de te laisser dans tes soucis.
Je m'excuse d'avance pour la désactivation totale de tout filtre, c'est un sujet difficile mais j'irai pas par quatre chemins.
Justement c'est ce que je recherche sur ce forum de la franchise et pas de bullshit. Le but de ma venue ici est de profiter de votre expérience. Etant donné que j'ai rien vécu sexuellement, j'aimerai réduire le nombre de carotides que je vais me prendre dans la gueule et trouver un moyen de les combattre efficacement.

"L'homme intelligent apprend de ses propres erreurs, le sage apprendre des erreurs des autres..."


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- L'orgasme féminin
Les orgasmes les plus puissants, à base de squirt et de point G (donc dit "vaginal"), sont beaucoup plus faciles à provoquer avec les doigts.
Je posterai ce soir, si ça t'intéresse, un tuto sur le sujet (liens NSFW)
Je pense que c'est une première chose à explorer, perso les orgasmes je les ai toujours donné avec mes doigts.
C'est pas la panacée, ça fait pas disparaître le problème, mais si tu es capable d'emmener une femme plus loin dans son plaisir qu'aucun autre amant avant toi, ça change déjà pas mal la donne (et crois moi peu s'en préoccupent...).
Haha j'ai déjà tout lu sur ça mais je veux bien ton tuto. Quand j'ai compris qu'avec ce que j'avais entre les jambes, cela n'allait pas suffire pour satisfaire les femmes, j'ai lu et regardé tout ce qui était possible en matière de cunni et d'excitation avec les doigts. Après je suis conscient que beaucoup de femmes aiment être remplies, il faut donc que je cherche celles qui n'ont pas besoin de ça et peuvent se satisfaire du reste. Après c'est bien beau la théorie mais il va falloir passer à l'action un jour.


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- opérations chirurgicales : tu as regardé ? Qu'en penses tu ?
apparemment il existe des solutions consistant à extérioriser une partie interne du pénis.
Solution de merde ? Possible, mais je pose néanmoins la question sérieusement.
C'est la première solution que j'avais étudiée pour résoudre mon problème. C'est du bullshit. Tous les opérations ne permettent que d'allonger la longueur du sexe au repos et non celle en érection. Clairement si je peux avoir un vagin au repos et une bite de 15 cm en érection je prends. Malheureusement ce n'est pas possible. Sinon je peux me faire greffer une bite bionique.
La seule solution contre les micropénis c'est de le dépister avant la puberté afin de recevoir des injections de testostérone par un endocrinologue. Pour moi c'est trop tard, je vais devoir vivre avec. Si le sexe n'était pas si tabou dans ma famille, je pense que mes parents auraient considéré le problème dès la naissance et j'aurai pu être soigné à temps.


Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
- femmes asiatiques
Là je vais dire des bonnes grosses énormes conneries
Clichés, préjugés, allez y je prends et j'assume. Je vais pas prendre de gants.
Reste que d'après mes observations, des millions de japonais s'en sortent très bien avec un matos comparable.
D'autre part j'ai vu quelques discussions sur les différents types de vagins (une histoire à base d'éléphant et autres catégorisations un peu cheloues)
Bref y'a une idée de compatibilité sexuelle, des grosses teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres, et donc des petites teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres.
Une piste à creuser à mon sens.
Clairement pour moi c'est la meilleure solution, je prie chaque jour le seigneur pour que la légende des microvagins soit vraie. Il doit bien avoir des vagins complémentaires à mon pénis. Par contre contrairement au micropénis, je n'ai presque trouvé aucun témoignage sur ces derniers.