Afficher un message
 
Vieux 30/03/2017, 15h59
Avatar de Zozoro
Zozoro Zozoro est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 289
Par défaut

Salut,

Je n'ai pas le même "problème" que toi mais j'ai connu les mêmes conséquences c'est à dire un manque de confiance dans tout ce qui tourne autour de la séduction et le sexe. J'avais un gros complexe à ce sujet, un rejet profond de ma virilité et de ma propre sexualité. C'est très dur, on se sent seul et incompris mais avec des efforts, de la persévérance et pas mal d'échec, j'ai énormément progressé et c'est en train de disparaître définitivement. Tout ce paragraphe pour te dire que rien est perdu et faut se battre pour ton bonheur.

Ton micro penis ne doit pas niquer ton égo. Tu es en école d'ingénieur, tu as plein de pote, t'as l'air cool mec !

Il y a tellement de possibilité de faire l'amour que je pense que ton "handicap" n'est pas une gène si tu trouves la bonne méthode.

Tes mains et ta langue seront tes meilleurs amies aussi pour satisfaire ta future copine.

Pourquoi avoir honte... assume ta personne et ton corps, je pense que ça ira mieux après avoir accepté tes attributs physiques. ( fouille un peu le forum tu trouveras des sujets intéressant notamment ceux hanneman qui parle des complexes physiques).