Afficher un message
 
Vieux 30/03/2017, 15h42
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Hello,
Bon je vais pas te bullshiter avec des trucs à base d'acceptation et de confiance en soi.
Je me suis tapé quelques extraits sur internet, forums de femmes etc, j'ai vu à peu près ce à quoi tu t'es confronté, respect pour ta résilience mec.

Alors, je vais peut être dire des conneries, mais je pense que c'est mieux que de te laisser dans tes soucis.
Je m'excuse d'avance pour la désactivation totale de tout filtre, c'est un sujet difficile mais j'irai pas par quatre chemins.


- L'orgasme féminin
Les orgasmes les plus puissants, à base de squirt et de point G (donc dit "vaginal"), sont beaucoup plus faciles à provoquer avec les doigts.
Je posterai ce soir, si ça t'intéresse, un tuto sur le sujet (liens NSFW)
Je pense que c'est une première chose à explorer, perso les orgasmes je les ai toujours donné avec mes doigts.
C'est pas la panacée, ça fait pas disparaître le problème, mais si tu es capable d'emmener une femme plus loin dans son plaisir qu'aucun autre amant avant toi, ça change déjà pas mal la donne (et crois moi peu s'en préoccupent...).

- opérations chirurgicales : tu as regardé ? Qu'en penses tu ?
apparemment il existe des solutions consistant à extérioriser une partie interne du pénis.
Solution de merde ? Possible, mais je pose néanmoins la question sérieusement.

- femmes asiatiques
Là je vais dire des bonnes grosses énormes conneries
Clichés, préjugés, allez y je prends et j'assume. Je vais pas prendre de gants.
Reste que d'après mes observations, des millions de japonais s'en sortent très bien avec un matos comparable.
D'autre part j'ai vu quelques discussions sur les différents types de vagins (une histoire à base d'éléphant et autres catégorisations un peu cheloues)
Bref y'a une idée de compatibilité sexuelle, des grosses teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres, et donc des petites teubs qui conviennent à certaines et pas à d'autres.
Une piste à creuser à mon sens.

Dernière modification par don Diego de la Vega ; 30/03/2017 à 15h45