Afficher un message
 
Vieux 30/03/2017, 10h54
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par loupinou Voir le message
Bah je trouve ça honorable...

J'ai jamais compris le désir constant des gens de partir à l'étranger (et dans 90% dans les capitales lol) alors qu'ils ne connaissent rien à leur propre pays.

On a un pays magnifique, avec l'une des histoires les plus riches du monde. Et on ne connaît que ce qu'on a vu dans notre propre ville.

Ton projet m'intéresse, n'hésite pas à nous faire des retours sur les villes que tu as visité, tes coups de cœur etc, je lirai ça avec attention !
C'est le discours du francais de base qui voyage pas, je l'ai entendu des millions de fois ( c'est pas méchant ce que je dis )

Ca fais 7 ans que je voyage, dont presque 3 ans dans différent pays d'Asie, j'ai vu et fais des choses, découvert des trucs de ouf, que tu pourras pas trouver en France, il y a une petite différence en fonction de la région de France, mais la base reste la meme! Tandis qu'en Asie par exemple c'est totalement différent! On se marre juste en observant les gens, et les rencontrant etc... QUe tu retrouveras pas en France!

En voyage tu rencontres tellement de gens, c'est incroyable, je voyage seul mais au final je le suis jamais! Après a chaque fois que je bouge en France c'est pour aller voir des potes donc....

Pour ce qui est de l'anglais, tu devrais t'y mettre un peu, surtout les bases! Mais a L'étranger il y a énormément de francophone


Edit: Le cout de la vie est aussi bcp moins cher
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.

Dernière modification par Totor ; 30/03/2017 à 10h59
Réponse avec citation