Afficher un message
 
Vieux 26/10/2010, 20h40
Hanks Hanks est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2009
Messages: 226
Par défaut

Citation:
Envoyé par Niaore Voir le message
ton message est sympa. Mais, il serait bien mieux pour une correspondante. Tu es loin et je suppose que tu as de bons goûts ce qui m amène à me dire que tu n es pas le seul à qui elle plait. Crée un lien entre toi et elle qui est indéfaisable, du genre: tu te souviens de ce moment ou (pattern banal: sensation émotionnelle et partage) ensuite tu finis en lui disant que tu es quelqu'un de beaucoup pris, qu'elle ne doit pas être inquiète si elle a rarement de tes nouvelles et tu réagis en conséquence. De rares connexions entraineront une inquiétude de sa part puis par la suite un questionnement. Le contraire te ferait passer pour un needy, je te laisse et te souhaite un bon courage.
Je croi que pour le moment, c'est elle qui joue à la fille indisponible. Et je sais pas comment relancer mon message en lui faisant comprendre que je suis pas mal pris.
Et qu'il est probable que je ne l'attende pas.

Mais je me suis rendu compte aussi d'un truc par rapport à Mon game, ou à mon état d'esprit et je pense être un peu paranoïaque. J'ai à l'esprit qu'elle et ses copines ne souhaitent pas me parler alors que lorsque je les ai vu dans la soirée de mon cousin elles étaient très avenante et j'vais été très bon ce soir là. Mais je pense que c'est le net qui fait c'est effet là.

De toute façon, je ne l'ai pas relancé. Je sens que ça pue.
- Soit elle me teste
-Soit elle a pas lu (ce qui m'étonnerai vu qu'elle passe de temps en temps)
- Si elle a du boulot c'est pas une excuse car j'en ai aussi pourtant je m'intéresse.

Mais je n'ai pas encore faire de relance, et j'aurais besoin d'aide pour en faire une de sorte à ce que je la neg bien. Que je lui fasse comprendre que Je suis le prix. Que je ne vais pas l'attendre. Mais avec l'attitude Aplha. Que je ne vais probablement plus chercher à la voir si elle continue comme ça. Que je tient à ce que les choses se fassent dans le respect. Comment faire en sorte qu'elle ai envie de me draguer.

Je pense que je vais attendre d'avoir l'avis de plusieurs personne avant de me précipiter.

Dernière modification par Hanks ; 27/10/2010 à 17h33
Réponse avec citation